Accueil > Loisirs > Fête de la moto > Fête de la moto à Montpellier

Fête de la moto à Montpellier

mercredi 27 avril 2005, par emma.

La FFMC 34 organise sa 2ème fête de la moto les 21 (à partir de 17h) et 22 mai (à partir de 10 h) - Espace Rock Zénith de Montpellier.

Après le succès de la première édition, la manifestation accueille désormais les visiteurs pendant tout le week-end : dès le samedi après-midi se succèderont concerts, shows acrobatiques (stunt, trial, supermotard, pocket-bike) et sessions d’initiation (mini-motos, cyclos et motos).

Sur un site de près de 3 hectares, une organisation digne des grands événements motards sera déployée autour de trois pôles :

- Concert, le samedi soir avec les groupes Well Done Simone et Diesel.

- un pôle animation, réunissant des pistes de supermotard et de trial. Sur la zone de démonstration, les amateurs de sensations fortes pourront retrouver les figures spectaculaires de stunt et découvrir les compétitions de pocket-bikes, techniques et cocasses.

- un pôle exposition, où seront réunis, autour des concerts des groupes Diesel Rock et Well Done Simone, les stands dédiés à la moto et à ses produits dérivés.

- un pôle prévention/formation, rassemblant trois pistes d’initiation gratuite, des plus jeunes (à partir de 8 ans) aux adultes ; un atelier secours (sensibilisation aux premiers secours, démonstration par les sapeurs-pompiers d’une intervention sur motard accidenté) ; un atelier mécanique (sensibilisation par des professionnels à l’entretien d’un deux-roues)…

Les motards bénévoles de la FFMC animeront différents ateliers, notamment sur le mouvement FFMC et sur les infrastructures routières (en partenariat avec la DDE).


Entrée 6 € le WE ou 4 € le dimanche (gratuit pour - de 13 ans) - Parking gardé et consigne casques.

Plus d’infos : 06 65 14 04 36 ou fetedelamoto2005montpellier@yahoo.fr

Comment venir :

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0