Accueil > Sécurité routière > Politique de S.R. > LA FFM, LA FFMC ET LE CODEVER interrogent les candidats à l’élection (...)

LA FFM, LA FFMC ET LE CODEVER interrogent les candidats à l’élection présidentielle

mardi 28 février 2012, par Nicolas.

Toutes les réponses seront un blog dédié !

Dans l’optique de la prochaine élection présidentielle et afin de connaitre les positions du ou de la futur(e) Président(e), les trois instances françaises majeures de la moto et des loisirs motorisés, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) et le Collectif de Défense des Loisirs Verts (CODEVER) ont adressé aux principaux candidats un questionnaire portant sur 3 thèmes :
- SÉCURITÉ ROUTIÈRE
- SPORT MOTO
- LOISIRS VERTS

Nous ne manquerons pas de vous informer de leurs réponses sur le blog ffmc2012

Cliquez ici

- Dans ce blog, nous allons décrypter les orientations économiques et sociétales des programmes, car nous sommes convaincus qu’elles ont une incidence directe sur la sécurité routière et la mobilité quotidienne des usagers de la route.
- Comment sont appréhendées et portées par les candidats et leurs équipes de campagne les valeurs de solidarité, de liberté et de partage de la route, si chères aux motards ?
- Quelles sont les contradictions entre ce qui est déjà à l’œuvre et ce qu’on nous promet ?

Fidèle à son indépendance, la FFMC ne donnera pas de consigne de vote, mais elle compte bien prendre sa part aux débats qui nous concernent tous.

Nouvelles affiches FFMC :

FFMC Affiche 1
FFMC Affiche 2

PDF - 1.7 Mo
FFMC Affiche 1_HD
PDF - 1015.2 ko
FFMC Affiche 2_HD
SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0