Accueil > Mouvement FFMC > Commission Stop Vol > La certification d’un antivol NF recommandé par la FFMC étendue aux alarmes (...)

La certification d’un antivol NF recommandé par la FFMC étendue aux alarmes moto

vendredi 21 mai 2004, par Nicolas.

A l’occasion du « Mondial du deux roues », TECNO GLOBE représentée par son Directeur Général M. CHRETIEN et ICA SECURITY représentée par son Président M.AUBEGES se sont vues décernées la marque NF "Antivols Moto" par AFNOR CERTIFICATION en présence des représentants du bureau national de la FFMC et de l’Assurance Mutuelle des Motards, le 25 septembre 2003, pour leurs antivols électroniques .
La marque NF "antivols moto", créée en 1997 qui ne concernait jusqu’à maintenant que les antivols mécaniques, s’est adaptée au marché et s’appose désormais sur les antivols électroniques.

Les antivols électroniques certifiés NF recommandés par la FFMC se reconnaissent par la présence de l’étiquette suivante :

La marque NF garantit notamment la qualité durable des antivols moto contre les tentatives d’effraction au travers :

des conseils promulgués par la FFMC,
de la réalisation de séries de tests garantissant un suivi au fil du temps de l’évolution des méthodes d’effraction,
d’un engagement du fabricant à vérifier en permanence les caractéristiques certifiées des produits qui sont mis en vente.

AFNOR CERTIFICATION et son réseau d’inspection et de laboratoires contrôlent en permanence le haut niveau de qualité et les performances des produits certifiés en auditant les usines des fabricants, en effectuant des essais ou en prélevant, chez les distributeurs, sur tout le territoire et de façon inopinée, afin de renouveler ou non la certification.

Le Mondial du deux roues a également été l’occasion d’éditer un dépliant « Antivol moto certifié NF recommandé par la FFMC » en trois langues (Français/Anglais/Italien) ainsi qu’une affiche dont le slogan est : "Soyez Tranquille". Ces documents sont disponibles au : 01 41 62 82 67 ou sur www.marque-nf.com.

GIF - 43 ko
SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0