Accueil > FFMC 34 > Actions locales > La balade des pères noëls motards

La balade des pères noëls motards

mardi 12 décembre 2017, par Jean Pierre.

Samedi 16 décembre, vous aurez l’occasion de conjuguer plaisir de la moto et bonne action envers les enfants hospitalisés.

A partir de 9 heures, les commerçants du village moto du Rieucoulon vous offriront des remises sur les jouets à l’occasion de cette journée spéciale où nous montrerons encore une fois que les motards ont du cœur !
L’association Rubans Gold, dont Laurent Cochet est le parrain, récoltera les jouets et remplira la "hotte" du père Noël qui sera présente au village.
Rubans Gold vous proposera une soupe pour vous réchauffer ainsi qu’une barbe à papa gratuite, en plus de la possibilité de vous restaurer avec des pizzas et des hamburgers.
A 13 heures, la FFMC 34 vous offrira le café et vous pourrez rencontrer Laurent Cochet à cette occasion.
Nous installerons aussi dès le matin la piste mini motos pour initier les plus jeunes à la pratique du deux-roues motorisés et leur expliquer les notions importantes à assimiler pour la conduite ainsi que l’importance de l’équipement de sécurité.
A 14 heures, la balade débute et passera par Saint Jean de Védas, Lavérune (où une collecte de jouets sera réalisée) et Montpellier avant de revenir au village moto.
A noter qu’un départ sera organisé de Béziers à 12 h 30 pour rejoindre Montpellier, rendez vous devant chez Dafy.
N’oubliez pas, pour cette journée des Pères Noëls de venir dans une tenue adéquate, vous pouvez venir avec un bonnet ou le costume complet !
La journée se conclura par un concert qui débutera à 17 heures et un spectacle enflammé, au sens propre comme au figuré !
Les motards aux grands cœurs sont attendus nombreux pour cette journée si spéciale !

Documents joints

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0