Accueil > FFMC 34 > Journée d’action du 3 février 2018

Journée d’action du 3 février 2018

samedi 20 janvier 2018, par Jean Pierre.

La FFMC 34 organise une grande journée de mobilisation le 3 février pour lutter contre l’instauration du 80 kmh et la dérive répressive de la sécurité routière.

Un cortège de motards et d’automobilistes se donnera rendez-vous sur le parking de M. Bricolage à Clermont l’Hérault, il partira à 10 heures pour rejoindre la zone du Rieucoulon à Saint Jean de Védas.
Il empruntera l’A75 sur laquelle il roulera à la vitesse minimale autorisée sur autoroute.
Le cortège prendra la sortie de Pézénas, pour traverser les communes de Montagnac, Mèze, Gigean, Fabrègues.
Une fois arrivé à St Jean de Védas, nous rejoindrons d’autres usagers de la route et nous mettrons en place un barrage filtrant directement sur la zone.
En début d’après midi, nous partirons en direction de Montpellier par l’avenue de Toulouse, tunnel de la comédie, avenue de Nimes, rond-point de Castelnau, Vendargues, Baillargues, Lunel-Viel où nous nous arrêterons pour saluer le maire, et enfin Lunel.
Une fois sur place nous rejoindrons la FFMC 30 et effectuerons un deuxième barrage filtrant pour informer le maximum d’usagers de la politique incohérente de sécurité routière.
Pensez à faire le plein avant le départ, un food truck sera mis à disposition au Rieucoulon pour vous restaurer.
Nous remettrons aux automobilistes et aux autres usagers qui participeront à l’action un plan du parcours, des autocollants seront disponibles, des affiches et caches-plaques à votre disposition.
Nous vous attendons nombreux pour cette journée d’action.

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0