Accueil > FFMC 34 > Actions locales > Manifestation nationale du 14 avril

Manifestation nationale du 14 avril

vendredi 30 mars 2018, par Jean Pierre.

Dans le cadre de sa lutte contre le 80 kmh et la sécurité rentière, La FFMC 34, en partenariat avec l’association 40MA, organise une grande manifestation le 14 avril pour dénoncer cette politique répressive et axée sur la recherche du profit avant tout autre chose.

1er lieu de rendez-vous :

Nous vous attendons à partir de 9 heures pour un départ à 10 heures sur la Zone de Rieucoulon à St Jean de Védas, tous les motards et automobilistes doivent être unis pour cette grande journée de mobilisation. Étant donné que l’action sera assez longue, pensez à emporter un repas !

2ème lieu de rendez-vous :

Devant Dafy moto à Villeneuve les Béziers à partir de 13 heures pour un départ à 14 heures.

Au départ du Rieucoulon, nous emprunterons la "route des radars" en direction de Béziers ou nous rejoindrons le 2ème rassemblement. Nous en profiterons pour faire une pause bien méritée.
Ensuite à 14 heures, nous partons à Béziers ou nous ferons un tour avant de nous diriger vers la sous-préfecture, puis nous irons en direction de Lodève ou nous ferons du tourisme en centre-ville avant de nous diriger également vers la sous-préfecture.
L’occasion de leur rappeler que les motards et automobilistes ne les oublient pas.
Pour le retour nous prendrons l’A75 pour un retour sur Montpellier que nous traverserons avant d’aller à la rencontre de notre chère préfecture.
Pour des raisons de sécurité, les automobilistes seront devant, les motards fermeront le cortège.

Pensez à faire le plein et à prendre de quoi manger. Nous visiterons tous les officiels du département, et nous ne relâchons pas la pression.

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0